Guilde HeroStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HeroStory

Forum de la guilde HeroStory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nakurama: The Legend! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakurama
Zakum (admin)
Zakum (admin)
Nakurama


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/01/2007

Nakurama: The Legend! ^^ Empty
MessageSujet: Nakurama: The Legend! ^^   Nakurama: The Legend! ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:16

Bonjour, je suis Nakurama... Le chef de la guilde! lol

Copier / coller provenant de l'autre sujet :

J'ai été très absent ces 4 derniers mois environ, enfin je me suis pratiquement jamais connecter pendant cette période, maple m'ennuyait vraiment et j'avais d'autres choses à faire. Je suis de retour... lol enfin j'espère que j'aura la motivation pour rester.

Pour parler un peu de moi :
J'ai 17 ans, j'habite au Canada. Je vais au cégep l'année prochaine. Je suis quelqu'un qui aime les sports, j'aime beaucoup le soccer mais je suis pas vraiment bon lol. Je fais du karaté (centure orange -_-) et j'ai l'intention de continuer pour devenir le prochain Jackie Chan lol! Dans la vie je suis quelqu'un de très optimiste et qui aime la vie. Bouger, faire du sport, se garder en santé, prendre du soleil, travailler, c le meilleur mode de vie qui puisse exister et ca l'amene plein d'avantages!

Certain savent que je veut allé dans l'Armée... En effet, j'ai postuler genre en fin novembre 2006 mais j'ai toujours pas été admis O.o Mon dossier est allé hyper lentemement et j'ai attendus genre 4 mois pour faire mon dernier test... mais bon la je l'ai fais mais yé trop tard >=O On est en juillet 2007 et je pourra pas rentrer cet été... Ca doit allé en septembre a temps partiel... J'ai vraiment hate... Soldat d'Infanterie (Fantassin) dans la réserve des Forces Canadiennes.


Je dit allo à toute la guilde, vous êtes super!! ^^ Grace à vous notre alliance est devenus étendus et une superbe ambiance y regne je trouve Et vraiment Merci! à tom et a xav, et des autres hero qui s'en ont occuper pendant les longues période que j'étais absent. C'est grace à vous que HeroStory est comme elle est aujourd'hui et j'en suis fier! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Nakurama: The Legend! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nakurama: The Legend! ^^   Nakurama: The Legend! ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:25

Arrête de ramener ton absence à chaque fois ^^.
Tu es de retour, et ça Roxx ^^.

NakuNaku Prochain général de l'armée Canadienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakurama: The Legend! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HeroStory :: La guilde... :: Présentaion des membres-
Sauter vers: