Guilde HeroStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HeroStory

Forum de la guilde HeroStory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres...

Aller en bas 
+5
MondialWar
ezehkiel
Slayck
richoux
Les Héros et le Legend
9 participants
AuteurMessage
Les Héros et le Legend
Zakum (admin)
Zakum (admin)
Les Héros et le Legend


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2006

Les membres... Empty
MessageSujet: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:43

Bon bin puisqu'il faut un commencement je vais commencer...
Thomas, alias tomthefrench un pti Hermit parmis les autres qui tente de se frayer un chemin. Co-leader de la guilde avec mon meilleur pote Xav, on fait ce qu'on peut pour vous contenter et étendre la domination française de la guilde!! Lol
Je pratique aussi le tennis pour ceux qui ne savent déjà pas...
Je n'ai qu'une chose a dire...
... HeroStory for LIFE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:52

bon bin comme il faut continuer je vais continuer...
richard alias richoux un pti mage fire (mais grand par la force) parmis tans d'autres qui tente de devenir le + fort mage fire de khaini;
je suis de nature super simpa , serviable , toujours pret a aider les autres en cas de besoin j'aime bien deconer quand il le faut et je sais me taire quand il le faut aussi lol.
J'aime les jeux de rôle et le sport de chambre si vous voyer ce que je veux dire... (je parle des jeux video bien sur)
Voila vous saver a peu pres tous sur moi je n'ai qu'une chose a dire (pareil que tom)...
...HeroStory for LIFE!!!


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
Slayck
Green Snail
Green Snail



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:40

lol bin puisque il faut encore continuer je mapel Nico (slayck dans maple story )
dans la vrai vie jaime bien rouler avec ma mob faire du foot etc...
...je dis pareil ke tom et richoux.
...HeroStory for LIFE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezehkiel
Red Snail
Red Snail
ezehkiel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:41

moi c ezeh, ou max, un gros pervers no life qui tente de se faire toutes les nanas de khaini.

voilà c'est tout, je suis un simplet vous savez tout sur moi, lol.

HEROSTORY GIRLS FOR EZEH!!
Revenir en haut Aller en bas
MondialWar
Zakum (admin)
Zakum (admin)
MondialWar


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:25

Moi c'est Flo, riant dans la prairie..tout ç pour dire mon nom (Florian Zzz)
Je suis un gros flemmard, j'aime le foot (faire/voir/jv), j'aime aussi les JV ( jeux-vidéo) et le dessin.

Moi je dis Maple For Life, HeroStory For Life. Ah oui ! pas besoin de dire que je suis le légendaire DK, MondialWar king
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

Alors à moi ^^,

Sarah alias OriHimeLover, une Cleric qui a commencée assez tôt et qui espère devenir HighLevel dans quelques semaines(mois) ^^

Je suis d'ordinaire gentille, attentive, très serviable (selon mes amis ^^) et prête à tout pour garder ses amis(selon mes amis aussi) ^^.
J'aime les JVs, les mangas en tous genres ^^, j'aime aussi tout ce qui se rapporte a l'informatique comme l'infographie, la programmation
...
And Of Course,
MAPLE STORY FOR LIFE
HEROSTORY FOR LIFE !!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

See you in the Forum or gMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulpizar
Blue Snail
Blue Snail
poulpizar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:10

salut salut ^^
Gabriel alias poulpizar, j'ai pour seul et unique but ds maple de tuer pianus, ce salaud qui m'a fait 4700 de degats quand j'étais lvl 4X ^^, un vieux compte a régler, une fois que j'aurais fait ca, je pourrais arreter maple en toute tranquilité, ou continuer selon mon humeur
j'aime les jeux video, les mangas, le go, le taekwondo et LA PASTEQUE!!!

et pis histoire de faire comme tout le monde:
HeroStory for life!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MondialWar
Zakum (admin)
Zakum (admin)
MondialWar


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:14

Bienvenie Hikaru XDDD

Ou devrais-je dire Sai Cool
Revenir en haut Aller en bas
poulpizar
Blue Snail
Blue Snail
poulpizar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:27

mdr merci légendaire DK xD
j'aurais préféré mettre hikaru mais mon image est trop grande pour rentrer comme avatar... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nakurama
Zakum (admin)
Zakum (admin)
Nakurama


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/01/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:56

Bonjour, je suis Nakurama... Le chef de la guilde! lol

J'ai été très absent ces 4 derniers mois environ, enfin je me suis pratiquement jamais connecter pendant cette période, maple m'ennuyait vraiment et j'avais d'autres choses à faire. Je suis de retour... lol enfin j'espère que j'aura la motivation pour rester.

Pour parler un peu de moi :
J'ai 17 ans, j'habite au Canada. Je vais au cégep l'année prochaine. Je suis quelqu'un qui aime les sports, j'aime beaucoup le soccer mais je suis pas vraiment bon lol. Je fais du karaté (centure orange -_-) et j'ai l'intention de continuer pour devenir le prochain Jackie Chan Razz lol! Dans la vie je suis quelqu'un de très optimiste et qui aime la vie. Bouger, faire du sport, se garder en santé, prendre du soleil, travailler, c le meilleur mode de vie qui puisse exister et ca l'amene plein d'avantages! Smile

Certain savent que je veut allé dans l'Armée... En effet, j'ai postuler genre en fin novembre 2006 mais j'ai toujours pas été admis O.o Mon dossier est allé hyper lentemement et j'ai attendus genre 4 mois pour faire mon dernier test... mais bon la je l'ai fais mais yé trop tard >=O On est en juillet 2007 et je pourra pas rentrer cet été... Ca doit allé en septembre a temps partiel... J'ai vraiment hate... Soldat d'Infanterie (Fantassin) dans la réserve des Forces Canadiennes.


Je dit allo à toute la guilde, vous êtes super!! ^^ Grace à vous notre alliance est devenus étendus et une superbe ambiance y regne je trouve Razz Et vraiment Merci! à tom et a xav, et des autres hero qui s'en ont occuper pendant les longues période que j'étais absent. C'est grace à vous que HeroStory est comme elle est aujourd'hui et j'en suis fier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:00

lol ya aussi moi qui participe bien pour la guilde et on me remercie meme pas affraid
je suis vexer Razz
j'ai donner genre 1.5mil pour les extensions
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
ezehkiel
Red Snail
Red Snail
ezehkiel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:36

mon dieu richoux ouahhhh!!
on va te donner la légion d'honneur tiens...
Revenir en haut Aller en bas
MondialWar
Zakum (admin)
Zakum (admin)
MondialWar


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:01

Fiston fais déjà bien tes devoirs pendant l'année scolaire et après on verra pour te remercier. Jk ^^'

Naku, ça fait plaisir de te revoir et encore plus de te revoir fier de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoyOne
Ribbon Pig
Ribbon Pig
YoyOne


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/01/2007

Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:19

Bon, mieux vaut tard que jamais alors je me présente!
YoyOne, de mon vrai prénom Yoann... seul priest de la guild et fier de l'être... et c'est pas une petite responsabilité. Alors j'aime bien le Metal Symphonique en musique, j'aime le sport en général, même si je joue trop peu (surtout car peu d'amis dispos, pas de frères et soeurs à la maison et des parents trop vieux lol), j'aime bien aussi les jeux vidéos ou j'excelle (je mets des tolles à mon cousin MondialWar alias florian sur Pro Evolution Soccer... What a Face ).
Question personnalité, je pense être plutôt sympa, relativement serviable et un minimum comique (que des qualités que je ne possède qu'à moitié pirat ).
Donc voilà, MAPLE FOR LIFE albino
pig pig pig cat cat cat pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres... Empty
MessageSujet: Re: Les membres...   Les membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Membres + Présentation + Absence/Retour des membres
» Listes des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HeroStory :: La guilde... :: Présentaion des membres-
Sauter vers: