Guilde HeroStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HeroStory

Forum de la guilde HeroStory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au sujet de mon bann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

au sujet de mon bann Empty
MessageSujet: au sujet de mon bann   au sujet de mon bann Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:49

je tiens a preciser en premier que je ne hack pas (pour ce qui le pense) c'est surement du a une erreur des GM ou j'ai ete ban parce que j'ai ete report (car un gars me souler et je l'ai insulter) bref le plus important si vous me croyer je l'espere c'est de ne pas m'expel de la guilde svp merci davance a tous ceux qui lirons mon sujet et qui me comprenne.
merci beaucoup et a dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
TomTom
Zakum (admin)
Zakum (admin)
TomTom


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007

au sujet de mon bann Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon bann   au sujet de mon bann Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:13

T'inquiete po richoux chéri on t'aime quand même, on sait bien que t'es pas comme ca. En plus, sans vouloir t'offencer je pense que tu irais plus vite si tu hackais (je parle des levels...)
A dans 1moi...
Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
_Neotaku_
Blue Snail
Blue Snail
_Neotaku_


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : University of Teesside - England
Date d'inscription : 20/02/2007

au sujet de mon bann Empty
MessageSujet: Ils sont fou ces GM Oo   au sujet de mon bann Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:14

En même temps vu le ménage qu'ils font sur le serveur c'est pas étonnant qu'ils se plante de temps en temps. Il y a pas très longtemps il y a un paquet de monstres qui sont apparu devant moi a Ant tunel et je suis sur que ça venait d'un GM. Si j'avais pas passé le test j'aurais peut être été ban aussi. affraid
En plus j'ai comme l'impression que ce que dit tom dans le post au dessus ça peux aussi s'appliquer a moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-lab.net
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

au sujet de mon bann Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon bann   au sujet de mon bann Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:34

merci pour vos soutiens les gars je pe vous considerez vraiment comme des potes oue tom tu a raison je pourais aller plus vite avec le hack mais je prefere rester "normal" lol! bon si vous pouvez me dire le lvl de tous ceux de la guilde se serait sympa et dite gz a kooby pour son lvl 80 je pense qu'il a lvler depuis le temps je reprendrai maple le 3 mars et comme c'est un mardi je reprendrai le 4 mars (comme j'ai pas le droit de jouer les jours d'ecole) dite moi aussi si il y en a qui sont parti et si il y a des nouveau dites salut de ma part a tous ceux de la guilde en particulier les fillz lol! bon merci beaucoup d'avoir lu ce long message et j'espere que l'on poura communiquer via ce forum Very Happy ++ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
TomTom
Zakum (admin)
Zakum (admin)
TomTom


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007

au sujet de mon bann Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon bann   au sujet de mon bann Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:11

Hey, on est le 28mars et on t'a toujours pas vu co il se passe quoi??
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

au sujet de mon bann Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon bann   au sujet de mon bann Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:50

dsl reprend le 4 avril
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





au sujet de mon bann Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon bann   au sujet de mon bann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de mon bann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HeroStory :: La guilde... :: Bla / Bla-
Sauter vers: