Guilde HeroStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HeroStory

Forum de la guilde HeroStory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances de noel

Aller en bas 
+3
MondialWar
OriHime
Nakurama
7 participants
AuteurMessage
Nakurama
Zakum (admin)
Zakum (admin)
Nakurama


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/01/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:27

Bonjour! Dsl d'avoir été si absent pendant les derniers mois. Avec l'école + l'armée à temps partiel j'avais aucun temps libre. Mais là je tombe en vacances de noel et j'ai bien vus que la guilde est morte. Mais bon je vais essayer de lui donner un souffle nouveau car herostory ne peut pas mourrir, on y a tellement mis d'effort et de temps et eut beaucoup de fun. De nouveau héro seront nommer... puisqu'il n'y a en a plus vraiment. Smile

HeroStory vivra toujours!!! Razz La pente sera p-e longue a remonter mais on va réussir! Smile

Bonne vacances de Noel a tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:48

Salut Naku,
C'est vrai ça on peut pas laisser la guilde mourir, c'est trop triste (foutue études qui séparent tous le monde Sad je m'amusais tellement avec vous Sad )

Moi en tout cas je compte bien revenir à maple le temps des vacances de Noël vous me manquez trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
MondialWar
Zakum (admin)
Zakum (admin)
MondialWar


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:55

Bonne chance pour remonter la guilde. Tu en auras quand même besoin vu le peu de fr guildless. Si t'as vraiment besoin de membres je joue de temps en temps avec mon Bandit, I/L Wizard et mon Crossbowman.

Mondial je le laisse dans sa guilde actuel vu que je connais bien les membres actifs, que c'est des high en général donc pour train ou boss c'est mieux, que ça améliore mon anglais progressivement ou sa l'amélioera. Puis bon la master et un des joueuse avec qui je joue le plus sur Maple.
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:52

Petit post puisqu'apparement bcp ont quitter la guilde.
A tous ceux qui verront ce message ^^, si vous pouviez m'envoyer vos adresse MSN par MP, comme je pourrai vous contacter ^^, je peux pas me faire à l'idée de jouer à maple sans m'amuser avec vous ^^, passez le message à ceux qui étaient dans la guilde et qui ne se connectent plus au forum et merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:45

Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpizar
Blue Snail
Blue Snail
poulpizar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:39

salut tout le monde ^^ (pour le peu de monde qui reviennent sur le forum XD)
je vais me remettre a maple, mais pas de maniere intessive pke ca prend trop de temps, alors j'me connecterais juste de temps en temps pour xp un peu
bien sur c plus agreable de jouer a plusieurs donc si j'peux aider a faire un peu revivre la guilde je suis partant =D
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk777
Octopus
Octopus
Sharnalk777


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:45

Bonjour a tous.
Comme vo us l'avez constaté j'ai arreté maple ,je ne sais pas si c'est définitif mais j'aurais passé de bon moment avec vous.
Je regrette que cela se termine comme cela mais bon ...
Je passerais de temps en temps voir l'évolution du forum.

P.S : Mondial d'après ce que j'ai compris tu continues encore ? Tu as fait des nouveaux joueurs ? Donne moi de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Itachiwarior
Red Snail
Red Snail



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:44

Mondial lvl 124 ensuite ben pour la dispersion de cette guild je demande 2 minute de silence ben c'est dommage sinan y'a de la place dans une autre au cas ou 0_o^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakurama
Zakum (admin)
Zakum (admin)
Nakurama


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/01/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

Un jour... Hero Story va renaitre. Surment à long terme, mais ca va surment se faire... Wink

L'embleme de notre guilde était un phénix et quand il meurt le phénix renait de ses cendres. Espérons que ca sera le cas pour la Guilde.

Courage et patience!

Vive HeroStory!!!
Revenir en haut Aller en bas
assassin0354
Zakum (admin)
Zakum (admin)
assassin0354


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Vacances de noel Empty
MessageSujet: naku   Vacances de noel Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:40

slt naku c xav je me remet a maple alor s c une bonne nouvel tom ossi si remet on va essayer de remonter la guilde mai j aimerais bien recuperer mes abi ke je t avais passé pour que je me fasse de l argent merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noel   Vacances de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HeroStory :: La guilde... :: Bla / Bla-
Sauter vers: