Guilde HeroStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HeroStory

Forum de la guilde HeroStory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:02

--


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoyOne
Ribbon Pig
Ribbon Pig
YoyOne


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:25

Il serait sympathique que tu nous précises lequel de tes personnages entrerait dans notre guilde en cas de réponse positive. Sinon, je suis plutôt favorable, et je t'ajouterais peut-être cette semaine si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk777
Octopus
Octopus
Sharnalk777


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2007

Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:49

Oui moi aussi.
Et viens avec ton D.K ( non je rigole tu peux venir avec n'importe quel type de personnage, mais seulement un character peut rentrer dans la guilde du à un manque de place.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:17

Avant tout Merçi de l'acceuil :p

Mon dk ou mon cb :-( un choix bien difficile c'est pourquoi je vous demandes si vous avez le plus de cb ou le plus de Dk ?
Revenir en haut Aller en bas
YoyOne
Ribbon Pig
Ribbon Pig
YoyOne


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:37

Finalement, j'ai reçu l'avis négatif de certains membres de HeroStory (que je ne citerais pas) , et ayant une grosse confiance en ces personnes, je ne t'inviterais pas. Tu pourras toujours essayer auprès d'autres jr.master mais bon, moi je te fais pas rentrer. Voilà, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk777
Octopus
Octopus
Sharnalk777


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2007

Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:45

Ah bon Yoyo pourquoi ??
Es tu de tes sources ?? est ce des simples rumeurs ou des faits avérés ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:57

Je M'en doutais Cela vien surement du faite qu'une rumeur cours actuellement que j'ai " Tenté " de scam quelqu'un alors que je ne scamme personne et que j'ai horreur de cela

Mais bon, je respecte Votre Avis. Si vous le voulez Vraiment, je me retire du Forum Car apparement Certaine personne ne m'aime pas comme je peut le constaté...

Merci quand meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YoyOne
Ribbon Pig
Ribbon Pig
YoyOne


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:39

Je suis désolé, tu peux rester sur le forum par contre, pas de souci. Enfin bon, je ne citerais personne, mais c'est l'avis d'amis vraiment proche, et je ne souhaite pas me les mettre à dos, et comme je l'ai dis, ma confiance en eux est absolu (surtout un... xD). Rien contre toi personnellement vraiment, juste une question d'amitié. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:47

Ce n'est pas Grave je respecte Votre Choix

Je vous souhaites a tous une bonne continuations


Amicalement

nikar0
Revenir en haut Aller en bas
Itachiwarior
Red Snail
Red Snail



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:40

Contre lool y'a beaucoup de nikar sur maple france ici c'est tres bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.   Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour. Je Poste ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HeroStory :: Candidatures-
Sauter vers: