Guilde HeroStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HeroStory

Forum de la guilde HeroStory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je ne peux pas jouer

Aller en bas 
+3
Nakurama
richoux
OriHime
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:37

Desole a tous, je me suis faite hacker mon account j'ai change mon password et la j'ai envoye un ticket a nexon pour un pin reset.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

EDIT : Precision mon petit frere (11ans) a donne mes infos a yassine30 et il a fait de meme mais il a change mon pin et son pin aussi donc je peux plus me connecter a maple, j'attends le pin reset de Nexon, donc pour ceux qui voudrait m'aider essayer de soutirer le pin a yassine30 ou faites semblant de vouloir faire un trade account et donnez lui ces infos elle sont juste , c'est un compte vide :
ID : Milanores
Pass : Sakura1989
PIN : 6298

Sinon j'espere vous revoir bientot (dans au moins 2 semaines)

EDIT 2 : Et dire que c'est moi qui ai demande a inviter yassine30 dans la guilde bon je pense pas avoir mon pin reset j'ai pas tout fourni essayeez please d'avoir le pin de la part de yassine30


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:57

on va faire tous notre possible ori
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:39

Merci a tous (Specialement a toi richoux XD)

C'est vraiment bête ce qui m'arrive XD.
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:07

Puisque je pars en vacances aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir jouer mais j'espere que vous arriverez a soutirer le PIN meme si la tâche s'avere difficile, merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:12

moi en tous cas je vais essayer mais je ne peux rien te prometre
sinon passe de bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:14

lol merci, si jamais c'est impossible je vais essayer de me souvenir de la reponse de ma premiere question secrete "La création de ce compte remonte a lontemps donc je ne me souviens plus tres bien de la reponse Sad "
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:15

lol bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
Nakurama
Zakum (admin)
Zakum (admin)
Nakurama


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/01/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:12

AH! Yassine30... ce gars là j'avais beaucoup de doutes mais pas de preuves... Ryusukero un nouveau dans la guilde m'avait dit que son ami avait été hacké par ce gars là. Mais ils n'avaient pas de preuve n'ont plus. Mais now c évident!!!

Il va être bannis de la guilde yassine, c certain! Mais donner moi le feu vert (jveut pas le ban avant qu'il redonne les infos a ori).
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:22

lol merci beaucoup de m'aider ^^, c'est vraiment gentil a vous, si jamais il veut pas donner le PIN bannissez le et si jamais je ne me souviens pas de la reponse de ma pre;iere question screte, je ferais toutes les combinaisons possibles (Oui Oui je suis motivee pour faire ces 10000 a peu pres de combinaisons, j'aime trop mon account)


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:29

ya 10000 combinaison lol
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:32

c'est corrige lol petite erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:43

n'empeche que c fais quand meme beaucoup surtous que tu deco tte les 5 combinaison je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:52

lol c'est vrai mais j'ai trop envie de revoir mon account donc je m'en fous un peu XD

j'utiliserais un pc qui demarre MS assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nakurama
Zakum (admin)
Zakum (admin)
Nakurama


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/01/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:57

Y te faut un pin reset... :s

Sinon si tu divise 10000 par 5.... ca donne 2000 alors si tu fait 100 essai de 5 par jour ca te prendra 20 jours! C long O.o
Revenir en haut Aller en bas
darkdk
Pig
Pig
darkdk


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : lande(40)
Date d'inscription : 24/07/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:59

jpourer ptetre essayer de te le cracker ton pin mais dite pas que je suis un hacker c pour t aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:57

bah oui ca serait sympa qu'est-ce que je dois faire?

PS : Je suis juste la aujourd'hui, je repars en vacances la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:02

Merci beacoup de me l'avoir propose, grace a toi, je pourrais jouer plus tot, au diable le salaud de yassine XD.
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:58

Je suis encore de retour a Casa pour une journee, je voudrais dire que je pense recupere bientot mon Pin, j'ai trouve un moyen qui permet apparement d'avoir une reponse rapide de la part de Nexon, j'attends donc mon Pin Reset.
Revenir en haut Aller en bas
Nakurama
Zakum (admin)
Zakum (admin)
Nakurama


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/01/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Ok cool! Bonne chance! Smile

On espère te revoir parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Ice Sentinel
Ice Sentinel
richoux


Nombre de messages : 475
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 31/01/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:06

on t'attend avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
https://herostory.forumgaming.fr
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:25

Salut, je suis de retour mais j'ai pas encore eu mon PIN RESET T_T, j*ai reenvoye un ticket comme il me l'ont dit dans mon precedet ticket en esperant que cette fois on se montre gentil sinon go PIN crack, ca sera alors le seul moyen!
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Au diable mon Pin reset j'ai ddl un pin cracker, si ca marche je devrais etre parmi vous dans quelques minutes ^^

Ah ce que vous pouvez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk777
Octopus
Octopus
Sharnalk777


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:26

Reviens vite tu nous manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:04

Petite expliquation pour cracker un pin il me faut un compte dont je connais le pin pour annuler l'arret de Maple Story toute les 5 conbinaisons, ce que je n'ai pas donc desole de vous avoir donner de faux espoirs encore un fois, je m'en suis remise a une equipe de pin crackers assez experimentes, pin dans 2-4 jours, j'espere etre bientot parmi vous.

desole darkdk que je t'ai pas dit de faire le pin crack tu ne repondait pas donc je pouvait pas faire autrement, Nexon veut pas reset mon pin sans la reponse de la 1ere question secrete donc c'est mon seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
OriHime
Fierry
Fierry
OriHime


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/06/2007

Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:04

Pin reset obtenu ^^ mais je ne pourrais pas encore me connecter du moins avant mon transfert a Strasbourg, la je suis a Paris chez un cousin qui n'a pas le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas jouer   Je ne peux pas jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HeroStory :: La guilde... :: Bla / Bla-
Sauter vers: